· 

Belle et heureuse année 2018

Quelque fois des choix s'imposent à nous, des choix de vie, des prises de risque.

Il faudra savoir s'écouter et suivre le chemin qui nous parait être le meilleur pour notre équilibre.

Ce choix, je l'ai fait, non sans mal, un grand risque que de me lancer pleinement dans une aventure entrepreneuriale, sans filet, un moment de doute, des fins de mois difficiles.

Au final j'y ai gagné beaucoup : la joie de retrouver chacun de mes élèves du lundi au jeudi, la satisfaction de les accompagner dans leurs créations (et pas que...), le plaisir de rencontrer des acteurs du monde social impliqués et passionnés au travers des réalisations audiovisuelles, le bonheur de retravailler avec d'anciens collègues sous d'autres horizons, la fierté d'accomplir de nouvelles missions en communication, la reconnaissance de mes qualités personnelles et professionnelles.

Et tout ça juste parce qu'un jour de septembre, je me suis décidée à abandonner une vie qui ne me correspondait plus.

 

Si cela peut donner des ailes à d'autres que moi...

Je vous souhaite donc une belle et heureuse année, chargée de rêves qui n'attendent qu'une décision pour se réaliser !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Jean-Baptiste (mercredi, 03 janvier 2018 09:44)

    ...... et peut être aussi il y a quelques années ........ une petite graine en dormance , qui s'est éveillée dans un petit village d'Ardèche au contact d'un vieil ( aujourd'hui) animateur qui n'avait pas de grandes compétences en peinture mais qui voulait éveiller chez le plus grand nombre les capacités de se faire plaisir avec pour moyens des pinceaux , des peintures, et surtout la convivialité des rencontres hebdomadaires. Nos meilleurs vœux .

  • #2

    Cathy (mercredi, 03 janvier 2018 09:49)

    Oh oui, la genèse de tout cela se trouve bien en Ardèche et à Roiffieux plus précisément. Vous m'avez mis le pied à l'étrier de l'enseignement et du partage. J'espère que mes cours sont dans le même esprit de ceux que nous avons partagés, je crois que c'est le cas. Meilleurs vœux Jean-Baptiste !